Comment prendre sa licence

Pour prendre votre licence, veuillez suivre les étapes suivantes :


Je fournis un certificat médical de moins d’un an

 

Si mon certificat médical a plus d’un an :

  • Et moins de 3 ans, je fournis l‘attestation.
  • Et plus de 3 ans, je fournis un nouveau certificat.
  • A partir de 2021 la licence est dématérialisée. Vous recevrez un mail avec votre licence en format PDF dans un délai de 2 à 4 semaines. Sans nouvelle au delà de ce délai, veuillez nous envoyer un mail à contact@rand-oz.fr
  • Lisez bien cette page pour déterminer si vous devez fournir un certificat médical datant de moins d’un an ou une attestation de réponse au questionnaire de santé. Sachant qu’un certificat médical couvre 3 saisons sportives consécutives du 01/09 au 31/08.
  • Après avoir cliqué sur le lien ‘Je prends ma licence’ ci-dessous, choisissez le type de licence que vous souhaitez avec ou sans l’adhésion à Rand’oz et l’abonnement au magazine Passion Rando.
  • Remplissez le formulaire afin de vous identifier. Vous devez joindre un scan de votre certificat médical ou de l’attestation (ATTENTION : nous attendons l’attestation et pas le questionnaire).
  • Si vous n’avez pas de scanner vous pouvez nous envoyer une photo prise à partir de votre téléphone ou d’un appareil photo. Assurez vous dans ce cas que le document transmis est parfaitement lisible.

Sauf pour une randonnée d’essai, si vous devez participer à une sortie avant d’avoir reçu votre licence, il vous faudra présenter à l’organisateur la preuve de votre paiement (document avec un code barre sur la gauche) ainsi qu’une copie de votre certificat médical ou de votre attestation.

 

Les informations recueillies sont nécessaires pour l’établissement de votre licence. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées uniquement au secrétariat de l’association et à la FFRandonnée.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : contact@rand-oz.fr