Cette sortie est co-organisée avec Bigvinz.
Suite au succès de l’édition précédente au mois de juin 2013, Rand’Oz a décidé de lancer à nouveau trois randos avec pique-nique commun et festif.
Les « Bons », les « Brutes » et les « Truands » se retrouveront donc après une marche pour partager nourriture et boisson près des ruines de l’abbaye Port Royal des Champs
Bref, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux en matière de randonnée (18, 24 et 30 km) et, on espère, aussi pour tous les goûts en terme de pique-nique. On compte sur vous pour le fait maison, l’originalité et la bonne humeur et pour que ce pique-nique soit à la hauteur de l’évènement…
Les 2 autres randos:
Rando les «truands» – 18 km: organisée par Mephisto91 et Marisa94
Rando les «bons» – 24 km: organisée par Didile et Miranda
La randonnée “Les Brutes” :
Difficulté globale: moyen ++
Rythme de marche : rapide (5 km/h minimum avec de longues pointes à 6)
Distance : 30 KM
Dénivelé cumulé : 1025 M (560+ 465 -)
Durée de marche (hors pause) : environ 6h30
Le parcours sur openrunner :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3654445
Equipement requis:
– chaussures de randonnée
– de quoi se protéger du froid et de la pluie, du soleil selon la saison
– pique-nique
– eau (minimum 1.5L)
En option:
– thermos d’eau chaude (café, thé)
– vos préparations maison : on a hâte de découvrir vos talents culinaires !
Se rendre à la randonnée:
Rendez-vous à 8H41 à la sortie de la gare de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (départ de Saint Michel Notre Dame à 7H55, RER B, train PIRE, tête de train)
Retour: Un train à 32 de chaque heure pour Montparnasse au départ des Essarts le Roi
En voiture:
Difficile, ce n’est pas une boucle.
Au programme :
– de la sueur
– Ruines de l’abbaye de Port Royal des Champs (lieu du pique-nique)
– de la sueur
Liste d’attente non acceptée, merci de votre compréhension
*******************************************************
ATTENTION
1 / La sortie n’est pas ouverte à la liste d’attente mais n’hésitez pasà vous inscrire en liste d’attente car la liste principale peut bouger d’ici la sortie du fait d’éventuelles désinscriptions.
2 / Si vous ne pouvez ou ne souhaitez plus participer à cette sortie,pensez à vous désincrire dès que vous savez que vous ne viendrez pas, que vous soyez en liste principale ou d’attente.
Ceci afin de laisser votre place dans les meilleurs délais possibles à des personnes qui souhaiteraient venir. Merci pour elles.
3 / Cette sortie est organisée dans le cadre de Rand’Oz (Randoz), association dont la présence sur OVS est autorisée.
Elle est ouverte à tous les détenteurs de la licence FFRP pour l’année en cours.
Il est possible de participer à une sortie d’essai avec l’association Rand’Oz sans être licencié à la FFRP. Le randonneur à l’essai n’est couvert ni en responsabilité civile ni en accidents corporels à titre individuel par l’assurance de l’association (s’il provoque un accident ou s’il est victime d’un accident, il devra faire fonctionner son assurance personnelle).
La licence FFRP est obligatoire dès la deuxième sortie pour des raisons d’assurance (un peu de lecture afin de mieux comprendre).
Pour demander votre licence, formulaire en ligne par ici…