Je vous propose une randonnée de 23,5 km en boucle au départ de la gare de Crécy-la-chapelle.
A voir en cours de route :
-A Crécy : collégiale, brasset du grand Morin, beffroi
1. Randonnée
Difficulté globale : moyenne
Rythme : rapide (4 km/h de moyenne, 5km/h sur le plat max )
Distance : moyenne 23,5km environ)
Durée hors pauses : 5h30 environ
Dénivelé moyen : +277m
Région : Ile de France
2. Equipement requis
– chaussures de randonnée
– de quoi se protéger du froid et de la pluie ou du soleil selon la météo
– pique-nique
– eau (minimum 1.5L)
En option:
une petite gourmandise à partager est la bienvenue😋
– thermos de café ,thé etc…
– Eventuellement vos préparations maison
( merci de préciser en commentaire ce que vous apportez afin d’éviter les doublons )
3. Se rendre à la randonnée
En train:
– Aller
Départ Gare de l’Est train MICI 09h31 vers Meaux ,arrivée à Esbly 10h01 , changement de train , RICE départ de Esbly à 10h10, direction Crécy , arrivée à Crécy à 10h22.( horaires à vérifier la veille)
En voiture : Possible car c’est une boucle, dans ce cas on se retrouve devant la gare( merci de préciser en commentaire si vous venez en voiture)
4. Divers
– Je ne prends pas la liste d’attente par souci de convivialité. Mais il y a toujours des désistements les derniers jours donc pas de panique.
– Je n’accepte pas les chiens dans les randonnées.
– Je n’attends pas plus de 5 minutes les retardataires au point de départ.
Rappel : le port du masque est obligatoire dans les gares et transports en commun.
5. Rand’Oz
Cette sortie est organisée dans le cadre de l’association Rand’Oz (Randoz). Elle est ouverte à tous les détenteurs de la licence Fédération Française de Randonnée pour l’année en cours. Il est possible de participer à 1 sortie d’essai avec l’association Rand’Oz sans être licencié à la FFR. Le randonneur à l’essai n’est couvert ni en responsabilité civile, ni en accidents corporels à titre individuel par l’assurance de l’association (s’il provoque un accident ou s’il est victime d’un accident, il devra faire fonctionner son assurance personnelle).
La licence FFR est obligatoire dès la 2e sortie pour des raisons d’assurance.
Pour demander votre licence, formulaire en ligne par ici.
Merci à tous pour votre participation . Je suis content qu’on ait eu du beau temps malgré les prévisions météo pessimistes. À bientôt dans les mêmes conditions , j’espère.
Merci Thierry pour cette belle rando avec les couleurs d’automne